CHAMPIONNAT FEDERAL NATIONAL

LE 16 JUIN 2018 Notre équipe Jeunesses F1 participera au CHAMPIONNAT FEDERAL NATIONAL à Bourgoin Jailleu. Nous leur souhaitons de prendre beaucoup de plaisir durant ce grand événement sportif . Nous leur souhaitons également la même application et le même sérieux affichés dimanche dernier quand elles ont obtenu le titre de championnes départementales . Nous remercions juges, monos et membres du bureau pour leur implication et leur énergie dans l 'organisation de ce grand déplacement. Nous essayerons de vous faire partager au mieux cette compétition via le facebook du club ! GAMBA LES JEUNESSES GAMBA LES MONTAGNARS !!!!

CHAMPIONNAT FEDERAL NATIONAL