INFOS GALA - mise à jour le 30/06 à 17h30

Arrivée des gyms à 18h Début du gala 18h45

INFOS GALA - mise à jour le 30/06 à 17h30

Lors de l'entracte du gala, nous distribuerons les repas commandés à l'aide du bon de commande ci-dessous.

Menu adulte 4€       Menu enfant 3€

Merci de déposer ce bon de commande avec son reglement auprès des entraineurs ou dans la boite aux lettres du 24 rue du calvaire à La Montagne avant le 2 juillet 19h.

Nous avons conscience que le délai est court mais nous comptons sur votre réactivité (plus que jamais nous avons besoin de vous pour nous aider dans le club).

Pour rappel, au bar durant le gala, vous pourrez trouver des boissons (verre consigné), des gateaux, des bonbons.

Le programme du gala à consulter /media/uploaded/sites/7731/kcupload/files/PROGRAMME%20GALA%202018(2).pdf

Document associé

bon de commande repas gala