RECAP INDIS POUSSINS

RECAP  INDIS POUSSINS

Nous sommes très fières de nos poussines. Très belle compétition et une très belle concentration qui finalement paye.

Année 2008 : Hélène termine 16ème et Anie 22ème sur 33, Hélène enfin une lune en saut et Anie réussit sa roue en poutre, bravo les poulettes.

Année 2009 : Zoé termine 8ème sur 10, bravo ma bichette pour cette première année de gym, tu peux être fière de toi, une poutre sans chute, continue un jour ça va payer.

Année 2010 : Inès qui finit sur la 3ème marche du podium, une implication qui tu vois paye, cela te montre que tu es capable de beaucoup de choses. Un gain en maturité et en concentration à l'entrainement ne pourra être que bénéfique à l'avenir.

Poussins + : Cézanne termine sa saison avec une belle 3ème place qui récompense son implication de l'année et qui présage de belles choses pour la suite en jeunesses.

Équipe : belle surprise, la cohésion et le sérieux de l'équipe a permis de décrocher la 3ème place sur 9 équipes et toutes les filles ont contribué à cette place. Vos coachs sont très fières de vous et rendez vous le week-end prochain pour les championnats.