RECAP CHAMPIONNAT NATIONAL INDIVIDUEL

RECAP CHAMPIONNAT NATIONAL INDIVIDUEL

Ce we , 3 gyms du club ont fait la route vers Saint Étienne pour participer au CHAMPIONNAT NATIONAL INDIVIDUEL.

En minimes , Justine et Anouk ont pu rentrer des nouveautés et se faire plaisir mais malheureusement leurs chutes leur ont coûté cher dans le classement général. Le niveau très relevé de cette compet fait que les chutes ne pardonnent pas .

Elles terminent respectivement 31 et 43 sur 57 .

En cadettes, Manon a fait un très beau match elle termine 6 ème sur 68 !!!!

Dans un premier temps , nous étions déçues que la finale sol lui échappe à quelques petits dixièmes de points près.

Puis , elle a finalement été repêchée à la dernière minute !!! Elle a participé à cette finale sol et a obtenu la 4eme place !!!

BRAVO les filles pour vos progrès vous avez fait une belle saison en individuel !!

MERCI aux coachs et à notre juge Véro qui participait à ce déplacement.