RECAP INDIS 3

Le 13 mai, 4 gyms du club participaient au championnat individuel en catégorie 3. CAMILLE à ouvert cette journée avec un beau match , malheureusement ses 2 chutes lui ont coûté le podium ! 😭. Ca sera pour l annee prochaine ! Elle se classe tout de même 9 sur 19 participantes dans la catégorie. MATHILDE à elle aussi fait un super match et se classe 13/26 , beaucoup mieux que l année dernière, bravo Mathilde pour tes progrès. 👏👏 En catégorie BENJAMINES, il s 'agissait d 'une première compétition en individuel pour CHLOE et MAENA qui se classent respectivement 27 et 29 sur 30 participantes. Nous avons vu de belles choses ce dimanche , il faut continuer à bosser avec sérieux. BRAVO les filles Merci aux coachs et aux juges !

RECAP INDIS 3