Championnats, les premiers résultats

Championnats, les premiers résultats

Voici les premiers résultats des championnats

Lieu : Complexe sportif de La Guerche - Rue de la Guilletière - SAINT ETIENNE DE MONTLUC

Samedi 25 mai 2019

Equipe D2 jeunesses : 13ème place. Un bel esprit d'équipe a animé cette équipe tout au long de la compétition. Malheureusement trop de chutes en poutre pour monter dans le classement.

Dimanche 26 mai 2019

Equipe Fédérale F1 jeunesse :  L'équipe se classe 2ème. Bravo à elles et tout le collectif

Equipe Fédérale F1 Ainées : Première fois que nous présentions une équipe d'ainées à ce niveau et top puisqu'elles sont championnes départementales.

Nous retrouverons ces deux équipes lors du championnat national les 6 et 7 juillet à Limoges.

Document associé

Résultats saison FSCF 2018/2019